vendredi 19 octobre 2012

Et maintenant...

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous sommes rentrés (entre temps, moi je suis déjà repartie pour une toute autre aventure), mais je me demande bien quel sera notre prochain projet à vélo??

Seb et moi sommes tous les 2 attirés irresistiblement par la Corse....peut être notre prochaine destination?

Ou alors un périple à l'étranger? Pour ma part je garde un bon souvenir de notre traversée de la Croatie et de notre arrivée à Dubrovnik.

Je pense que lorsque nous prenons goût au voyage, même si nous sommes heureux de rentrer dans notre Home, Sweet Home, ravis aussi de partager et raconter toutes nos anecdotes, mésaventures et péripéties, une partie de nous ne cesse de gamberger et de s'imaginer quelle sera notre prochaine AVENTURE!

Ce qui est sûr, c'est que nous serons 3...
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire