mardi 4 septembre 2012

Sarlat - Eynesse


Nous partons de Sarlat et reprenons la direction de Vitrac, puis longeons la Dordogne. Nous tentons de privilégier les routes calmes, mais cela rallonge considérablement notre itinéraire. Après 33km parcourus, nous ne nous sommes éloignés de Sarlat que d'une quinzaine de bornes.

Nous décidons de tout de même longer la Dordogne. Cependant, que l'on choisisse l'axe routier rive droite ou rive gauche, le traffic y est dense et les véhicules nous doublent à vive allure. C'est pénible...




Très rares sont les portions de pistes ou de répit aujourd'hui!



Ce n'est pas grave, ce n'est pas la plus belle des journées aujourd'hui, bien au contraire, mais ce fut une journée de liaison.



Nous avons bien avancé pour cette avant-dernière étape et sommes arrivés sains et saufs dans un endroit charmant. Dans le village d'Eynesse, au calme et en retrait, "Aux trois fontaines" nous allons nous poser....




2 commentaires:

  1. C'est la vie de château ! Normal, vous approchez du vignoble bordelais. Et même pas de bois de lit entravant les nuits de Seb, qui peut s'allonger de tout son long. Bon vélo et à vendredi ... déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seb a choisi l'hebergement et quel bon choix! la chambre est magnifique et les propiétaires gentils!

      Supprimer