mercredi 22 août 2012

J-3

Ca y'est, ça commence à gamberger dans ma p'tite tête...on est à 3 jours du départ et la météo s'annonce un peu maussade ce weekend. Pas grave, il fera moins chaud, ça fera plaisir à Seb.

On a commencé à preparer nos affaires, Seb s'est déja occupé de bichonner nos montures, il faut maintenant essayer d'optimiser au mieux le volume et le poids des bagages et rejeter un oeil à notre itinéraire tracé à la hâte il y a quelques jours.
Les 3 premiers jours, sur l'Eurovélo 6 vont être une sympatique et paisible mise en jambe avant d'attaquer la Bourgogne et notre descente vers le Massif centrale.
Nous avons prévu un premier jour de repos après le 5ème jour (3 jours de "plat" + 2 jours de "montagne") du côté d'Issoire (en Auvergne), un second après le 7ème jour, à Sarlat, pour profiter de la capitale du Périgord noir.
Je me rejouis déjà de la fin de notre périple où nous longerons la Dordogne jusqu'à Bordeaux.

6 commentaires:

  1. Trente ans après, tu vas retrouver Sarlat ...

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas avoir de souvenirs de Sarlat, juste des photos dans mon album.

    RépondreSupprimer
  3. Normal : tu avais un an ...

    RépondreSupprimer
  4. SAlut Annie,

    Si tu as prévu de passer par Dijon . Fais moi signe. On poussera les meubles pour vous accueillir : un repas et/ou une nuit ....
    à+

    Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Odile, super gentil mais nous passons plus au sud....par contre nous serons sur Dijon les 29 et 30.09 et peut etre le 1.10 aussi. Je te tiens au courant!

      Supprimer