samedi 25 août 2012

Le départ

Ca y'est, c'est le grand jour. Nous attendions tous les 2 les vacances avec impatience. La nuit fut courte et agitée (l'angoisse peut-être). Après un bon petit dej, une visite surprise de la cousine Sandra, qui est venue nous embrasser avant notre départ et nous souhaiter bon vent pour notre périple, un rapide tour de la maison et un petit récapitulatif pour voir si nous n'avons rien oublié de vital (même si à mon avis, on ne va pas plus charger Seb, il a déjà 21kg à tracter, poids du sac+remorque), nous sommes sur le départ. Encore quelques photos devant la maison, avec nos montures et les super affiches collées par nos "oisins adorés" qui ne pouvaient être avec nous pour le départ, et nous voilà partis. Après moins de 5 minutes à pédaler, je suis déjà sur une autre planète. Il n'y a, pour moi, pas meilleure thérapie que le vélo. J'ai déjà tout oublié, le boulot, le stress, et je chantonne un air de Dutronc (fils), le sourire claqué sur le visage. Seb me sourit, on est heureux.

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie et Seb,

    Enfin les vacances et le "voyage de noces"...
    la grande aventure à deux débute... On vous souhaite une météo clémente et un parcours sans embûche (pour cette virée comme pour votre chemin de vie...).
    On a hâte de vous lire...
    Grosses bises à tous les 2.
    Odile

    RépondreSupprimer